
Source : www.twitpic.com
Coach en Développement personnel par le Corps et par l'Esprit (Bien Etre physique et mental, Suivi personnalisé, Consultations individuelles ou en Groupe, ...)
«Une certaine Mrs. Scott, autorité du féminisme américain qu'il est impossible de croiser dans l'ascenseur sans en sortir coupable.»
«La loi n'interdit pas les plaisanteries, les commentaires ou les incidents isolés... le harcèlement est illégal quand il est si fréquent et sévère qu'il crée un environnement hostile.»De plus, les fausses accusations sont lourdement punies. La commission fédérale qui s'était associée à deux plaignantes dans un cas de harcèlement sexuel contre un cabinet d'avocat de Californie a dû payer un million de dollars à l'entreprise quand il s'est avéré que les accusations étaient infondées et que l'enquête avait été mal menée.
Heure | samedi 26 novembre · 10:00 - 12:30 |
---|---|
Lieu | La Station des Sens - 14 rue de la Raffinerie - DIJON |
Créé par : | |
"Optez pour les anti-oxydants, clés de la longévité et prévention anti-cancer". Une épice à consommer quotidiennement : le curcuma ; un puissant anti-inflammatoire de couleur orangée (aussi appelé safran des pauvres) qui est utilisé en Inde, en Chine au Tibet et au Moyen-Orient depuis plus de 2 000 ans. Le curcuma associé au poivre noir multiplie par 2 000 l'absorption par l'organisme du curcuma. L'idéal est de l'associé à l'huile d'olive ou de colza, afin de multiplier ses propriétés anti-oxydantes. Le chou et plus largement les légumes crucifères ainsi que ceux riches en carotènes sont aussi à privilégier... mais aussi les épices, le gingembre, le soja, les herbes, ail, oignons, thé vert... Et c'est en consommant cette combinaison d'aliments, jour après jour, qui concoure à préserver notre santé ! Les végétaux ont des propriétés anti-oxydantes pour se protéger de l'humidité et des rayons du soleil (les anti-oxydants empêchent la "rouille" cellulaire de se former lorsque les fragiles mécanismes de la cellule sont exposés aux propriétés corrosives de l'oxygène). Ces aliments qui fonctionnement comme des médicaments sont appelés "alicaments". Pour en savoir plus, inscrivez-vous à l'atelier du 26 novembre qui se déroulera à Dijon : 14 rue de la Raffinerie, à la Station des Sens Contactez Gilles Delanoë, naturopathe au 06 07 87 37 25 ou Nathalie Seguin au 06 75 604 910. Cours, réalisation d'une recette, conseils en naturopathie = 55 € avec utilisation uniquement de produits bio offerts par Terres Bio d'Ahuy. Travail en binôme et chacun ramène à la maison ce qu'il a préparé. Super votre déjeuner du samedi sera tout prêt et vous n'aurez-plus qu'à le faire réchauffer !!! Nombre de places limitées : 12 personnes Vous pouvez également offrir cet atelier à une personne de votre entourage, grâce à un bon cadeau |
«Il est de bon ton en notre époque de progrès où nous avons le rare privilège de vivre et au nom d’une conception de l’hygiène et de la diététique, de condamner sans appel le jus de la treille; on le rend maintenant responsable d’une infinité de maux, à commencer par l’alcoolisme pour finir par l’augmentation de la criminalité et des accidents de la route; et pourtant Dieu sait si l’on a jamais, dans toute l’histoire de l’humanité, consommé autant d’eaux minérales et de jus de fruits qu’aujourd’hui; tracts, conférences aussi doctes qu’ennuyeuses, exposés radiophoniques, images télévisées, commentaires de savants personnages à la triste figure, ne nous sont guère épargnés pour nous prouver par a+b la nocivité du vin, ce soleil en bouteille, et ses incidences fâcheuses aussi bien sur le corps que pour l’esprit.»Pour un peu, on en redemanderait:
«Toutes ces campagnes anti-œnologiques n’empêchent pas que l’eau actuellement en service pour la boisson est de plus en plus polluée et indigeste et, d’autre part, que l’emploi habituel de produits toxiques véritables, stupéfiants, hallucinogènes, médicaments dits “tranquillisants” et autres crus de la même origine, connaît à l’heure actuelle une faveur de plus en plus grande auprès du public, sans que personne s’en émeuve le moins du monde.»Nous étions au lendemain de mai 1968 et le Dr Maury ignorait que bientôt la science ne ferait plus de différences entre les différentes boissons alcooliques, classant le Clos de Tart et d’Yquem au rang de la vodka soviétique frelatée. Il ignorait aussi, circonstance aggravante, qu’avant la fin du siècle les boissons alcooliques ne seraient plus distinguées des autres substances psychotropes induisant des addictions massives.
Aérophagie? Champagne (sec ou brut) et ses vertus naturellement euphorisantes à la dose (conseillées) de deux flûtes par repas.Une lecture rigoureuse des lois en vigueur sur la publicité et sur la sécurité sanitaire des produits de santé permettrait d’interdire à la vente une telle incitation à la consommation alcoolique et thérapeutique. Rien ne dit que cela ne sera pas tenté.
Ménopause? Bordeaux de la région du Médoc; deux verres (à Bordeaux) par repas. Pourquoi? L’explication donnée vaut à elle seule l’achat du livre.
Urates? Gros-plant!
Diarrhées? Beaujolais (jeune)!
Vieillesse? Vins de la région d’Aloxe-Corton.
«Malgré nos recherches auprès des différents éditeurs ou agents littéraires liés à cet ouvrage, et une annonce publiée dans Livre Hebdo, nous n’avons pu retrouver la trace du docteur Maury ou de ses ayants droit. Nous espérons que cette réédition leur permettra de se faire connaître. La porte de NiL éditions leur est ouverte. Et, mœurs de l’édition d’aujourd’hui obligent, nous leur proposerons un café ou un verre d’eau plutôt qu’un ballon de sancerre ou de médoc.»Les mœurs des amateurs de vins ne changeant guère, Slate.fr se doit d’apporter –gratuitement– un correctif: si la chose est tolérable (quoique) pour les sauvignons du Sancerrois, imaginer (sans même passer à l’acte) que l’on puisse servir du médoc dans un ballon est un péché sans rémission.